Un collier "transformable"...

Publié le par Marielle

 

J'aime autant porter un collier qu'un sautoir... pas vous ???

Seulement, voilà ! Il faut souvent faire un choix ; sinon, bonjour les dépenses !!!

Et bien, moi, je ne suis pas tout à fait d'accord avec le principe. C'est pourquoi, après m'être longtemps triturée les méninges, voici ce que je vous propose...

 

Version collier...

 

COL2010-051 Lapis chaleureux 2 

 

Version sautoir...

 

COL2010-051 Lapis chaleureux 4

 

Grâce à ce joli système de fermoir...

 

COL2010-051 Lapis chaleureux 3COL2010-051 Lapis chaleureux

prix du sautoir : 35 € (composition : perles en lapis lazuli (bleu) et intercalaires en métal argenté)

 

Alors, qu'en dites-vous ??? 

Publié dans juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'avais déjà réfléchi au sujet mais le votre est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli partage...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> L'idée est bonne vous allez l'étendre à vos prochaines créa !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicolas, Montréal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, Nicolas ! En tout cas, en ce qui concerne les sautoirs... A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> c'est pas compliqué.....J'A.D.O.R.E.......ton système est super ingénieux.....<br /> <br /> <br /> bizzz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et c'est drôle... il suffit que j'en parle autour de moi pour savoir qu'il existe déjà mais que personne (ou peu) ne l'a encore réalisé... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou !!! Super idée.... Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chantal ! J'espère que tout le monde va bien chez toi... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Astucieux bravo! il est trés joli ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre