Parure "Turquoise jaspée"...

Publié le par Marielle

 

"Aussitôt dit, aussitôt fait" ? Non, chez MarieL rien que pour L, l'expression adéquate est plutôt "aussitôt fait, aussitôt parti" !

Aujourd'hui, je n'ai même plus le temps de vous présenter mes bijoux... ils partent comme  des "petits pains" !!!

Tel est encore le cas de cette parure (collier et boucles d'oreilles)...

 

PAR2010-067_Turquoise-jaspee.jpg

 

BO2010-132_Turquoise-jaspee.jpg

composition : turquoises (rondes plates), jaspe (rondes beige/marron) et intercalaires argentés en forme de fleur. Montage sur câble et sur cuir mordoré.

VENDUE 

 

 

Publié dans juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> et bien superbe ma chère marielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique parure ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis très touchée que tu me glisses dans tes favoris. C'est vraiment adorable.<br /> <br /> <br /> Ta visite me permet de découvrir ta bulle et tes créations. Je te laisse ces mots et je vais les admirer de plus près.<br /> <br /> <br /> J'ai lu que tu habitais l'Ile de France. J'ai vécu plus de vingt ans dans l'Essonne à Milly la forêt, tu connais?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée avec j'espère comme nous du soleil ( un peu pâlichon ce matin, mais on ne fera pas la fine bouche car il est là et c'est déjà ça).<br /> <br /> <br /> Je te fais de grosses bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> et bien au moins elle a fait une heureuse.....et je la comprends.....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je comprend qu'elle ai été vendue tout de suite, elle est superbe, j'aime beaucoup, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre