Parures en porcelaine...

Publié le par Marielle

Non, non, vous avez bien lu ! Aujourd'hui, je vous présente deux parures en porcelaine. Après les poupées, pourquoi pas les perles !?!

 

Parure "Porcelaine mouchetée"...

 

Les boucles d'oreilles...

BO2010-124_Porcelaine-mouchetee.jpg

prix : 14 € 

 

Le collier...

 

COL2010-058_Porcelaine-mouchetee.jpgCOL2010-058_Porcelaine-mouchetee-2.jpg

composition : perles en porcelaine - intercalaires et apprêts en métal argenté vieilli.

prix : VENDU

 

 

Parure "Cubirose"... 

 

PAR2010-062_Cubirose.jpgCOL2010-061_Cubirose.jpg

BO2010-126_Cubirose.jpg

composition : perles en marbre rose et porcelaine - intercalaires et apprêts en métal argenté vieilli.

prix : 35 € ou séparément : collier 28 € - BO 10 €

 

 

Publié dans juin 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Tout est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Tant que ça ??? Merci Mumu. Et pardon pour venir te voir si peu en ce moment... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les colliers sont magnifiques aunsi que les bo mais j'ai une préfèrence pour le premier en colorie grand bravo ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hi, hi... décidément, l'originalité fait l'unanimité !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Vraiment très jolie la première, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Celle qui est partie le lendemain de sa réalisation !?! Pour l'anecdote, j'ai réalisé 6 parures en une semaine en me demandant si je les gardais ou si je les mettais dans mon stock en vue d'une<br /> vente en comité d'entreprise... Et bien, bizarrement, ce sont elles qui sont parties en premier !!! Du coup, je n'ai pas eu le temps de vous les présenter, ce que je fais maintenant seulement...<br /> <br /> <br /> Un grand merci Angélique pour ce beau compliment qui me donne des ailes ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />