Atelier bijoux "Coledani"...

Publié le par Marielle

atelier100607-4-copie-1.jpg   

Une fois n'est pas coutume, ces jolies dames ont décidé de commencer par le plus difficile : montage d'un sautoir sur tige ! Pas facile quand on est pas habitué à jouer du poignet !!!

 

atelier100607-1   atelier100607-3

 

atelier100607 sautoir Danielle atelier100607 sautoir Colette

  

Ensuite, Colette a monté une bague à breloques...

 

atelier100607 bague Colette 

 

Danielle, une paire de boucles-d'oreilles "atypique"...

 

atelier100607 BODanielle 

Et voilà !

 

A quand le prochain et à qui le tour ??? 

Publié dans Ateliers de bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> C'est superbe ! j'adore ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mignone Mimi ! et toujours aussi fidèle (contrairement à moi en ce moment...) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> en tout cas le résultat est bleuffant......je t'attends quand tu veux.....hihi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie belle-soeur ! Mais le BAC est à notre porte et les vacances très proches... Nous attendrons donc septembre prochain si tu le veux bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quel joli résultat !!! Bravo <br /> <br /> <br /> Danielle et Colette seront je pense d'accord avec moi pour dire qu'une création en atelier c'est vraiment génial !!! Grâce à toi Marielle nous avons la sensation l'espace de quelques heures<br /> d'étre de véritable "artiste". MERCI Marielle !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi, j'ai beaucoup de chance de t'avoir pour amie... Mille mercis Maria !<br /> <br /> <br /> Une corbeille de tendresse pour une amie chère à mon coeur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Elles ont bien travaillé tes élèves, c'est du beau travail.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Angélique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mes "élèves" sont très consciencieuses ! Et, tu as raison, elles ont réalisé de belles choses... Tout le monde peut créer ! malgré encore quelques réticences pour certaines...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />