Un bracelet comme "trait d'union"...

Publié le par Marielle


Il y a dix jours, une amie m'a beaucoup touchée par sa demande. Elle souhaitait que je crée un bracelet pour chacune des amies de sa fille à offrir pour Noël.
Ces 5 amies sont comme un "trait d'union" qui les relie à sa "puce" disparue trop vite et trop jeune...

J'espère que je serai à la hauteur de ses espérances en vous faisant découvir ces créations...

Un bracelet noir pour Mademoiselle A.

Un bracelet bleu électrique pour Mademoiselle c.

Un bracelet marron et bleu pour Mademoiselle L.

Un bracelet gris anthracite et rouge pour Mademoiselle N.

Un bracelet noir et blanc pour Mademoiselle R.

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'est une superbe idée et bravo à toi d'avoir réussi à le réaliser ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de tout coeur Delphine !<br /> <br /> <br />
J
<br /> pour les avoir vu en vrai je peux vous dire qu'ils sont magnifiques.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ont plu à l'intéressée, et c'est l'essentiel...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh quelle jolie attention de sa part et quelle douleur aussi..............<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est vraii, et j'espère que le temps pansera doucement mais sûrement ses blessures...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique !!!  et surtout très touchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'avoue que sa demande a été un énorme cadeau affectif pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />