Collier "boule de Noël"...

Publié le par Marielle


On pourrait presque les accrocher au sapin de Noël...



...car ces perles bleues et vertes ressemblent fort à des boules de Noël (mais n'en ont pas la taille !).
Elles sont alternées avec des perles bleu roi en forme de disque et au centre, une grosse perle en céramique bleu marine.
Le collier est monté sur de l'organza vert émeraude, terminé par quelques maillons de chaîne argentée et fermé par un mousqueton travaillé.

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> et bien tu as été vite pour le faire.....ca rend très bien....très joli.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tellement vite qu'il est déjà parti !!! snif, j'ai toujours du mal à voir partir une de mes créations. Heureusement, je me console en les voyant le plus souvent sur de mes amies ou de la famille...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'avoir vu en cours de création, je confirme : il est magnifique, original, léger .... "TROP BEAU" !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui Mairia, c'est ce que m'a dit la jeune-femme qui l'a pris aujourd'hui : "léger et original" !!!<br /> <br /> <br />