Bijou de sac "pense-bête"...

Publié le par Marielle

"Mais qu'ai-je donc fait de mon calepin ??? Je me souviens l'avoir fourré dans mon sac, mais où ??? Il y a tellement de choses dans ce sac à main..."

Combien de femmes se font cette réflexion ? Sans aucun doute, la plupart, et moi la première !

Et pourquoi pas un calepin à accrocher à son sac, prêt à l'emploi et sans être obligée de le chercher au fond de son sac ? Bon, d'accord, c'est déjà créé ! Mais si on lui rajoute quelques perles, cela ferait un joli bijou de sac orginal... 

Et hop ! Sitôt réfléchi, sitôt fait ! Voici donc un bijou de sac "pense-bête" très utile et esthétique avec ces jolies perles qui pendouillent... 


(existe également en gris ou en noir)

Manque plus que le stylo ! Mais cela va venir... un peu de patience...

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très bonne idée en effet !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec le crayon, ce devrait être encore mieux... mais faut-il encore que je trouve mon bonheur. Toute suggestion est bonne à prendre !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> rhooo j'aurai du te laisser le mien pour en avoir un comme ca.....<br /> super ton idée ma belle.....hihi....<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il n'est jamais trop tard pour bien faire...<br /> <br /> <br />