Une "poupée bijou" pour amie...

Publié le par Marielle

- Poupée, jolie petite poupée, qu'as-tu de si particulier ?

- Je peux être le bijou et l'amie de n'importe quelle petite-fille qui voudra bien de moi. Je suis fidèle en m'accrochant à une fermeture éclair ou bien à un bouton ! Et si je fais trop de bruit, mes jolies perles en verre multicolores sont amovibles...


...alors, vous m'adoptez ? Sinon, j'ai encore 10 petites soeurs qui attendent même si nous n'avons pas toutes les mêmes couleurs !

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est toujours un plaisir de venir voir vos nouveautés. Jolie cette poupée ça fait un pendentif original.<br /> <br /> A la prochaine<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci Nicolas pour ce beau compliment. Et, oui, à très bientôt !<br /> <br /> <br />
D
<br /> trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mimi pour un beau brin de filles comme nous, n'est-ce pas Delphine ???<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est trop mimi et qu'elle jolie idée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et les idées fourmillent... par dizaines en ce moment !!! Malheureusement, je n'ai pas trop le temps de les mettre en forme...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> voila encore une idée originale.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Normal, je suis restée une grande enfant !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trop mimi !!! C'est vraiment une bonne idée ! j'en connais qui vont adorer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Cela tombe bien car celle-ci s'appelle "Charlotte"...<br /> <br /> <br />