Tour de cou "Diamant d'argent"...

Publié le par Marielle


Si vous avez aimez le collier "Black and White", vous devriez appréciez celui-ci...




Composé de perles en céramique, de perles diamantées montées sur un cordon satiné couleur crème, ce tour de cou est également à la fête... de Noël !

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> passe par mon blog il y a une surprise pour toi...<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est beaucoup d'honneur... viens donc voir ma réponse !<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh que oui tu continues <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu peux y compter !!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> d'accord avec toi ma jumelle....il est très beau et oui tu peux continuer.....<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ah mes plus fidèles... que je vous aime !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh très beau marielle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon, je continue alors ???<br /> <br /> <br />