Parure "Bois nacré"...

Publié le par Marielle


Mon conseil : "Ne jetez jamais vos vieux bijoux !"

Ce que vous n'aimez peut-être plus, peut encore plaire à quelqu'un d'autre...

Il suffit de récupérer les éléments les plus beaux pour créer un autre bijou !

Voici un exemple : avec des perles en bois peintes de façon artisanale, j'ai composé une parure (sautoir et boucles d'oreilles ) en ajoutant des perles rappelant les couleurs de ces perles en bois : soit des perles nacrées gris souris et anthracites et quelques intercalaires en métal de bronze.

Et voilà le résultat...
 

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie ...... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, merci ! Oulala, il faut que je prenne vite des nouvelles de vous tous !!! Je reviens vite vers toi dès que possible... promis ! bisous à toi, JM et les garçons.<br /> <br /> <br />
C
<br /> mais en plus c'est vrai je le trouve original avec les ptits noeux de chaque coté c'est de très bon gout...........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et très tendance Coco !!! Pourtant, cela ne plaît pas à ma fille. Mais bon... on peut toujours les enlever...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est très joli çà me plait mais bon je suis fan alors..............hihihi bisesssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais Coco tes com' sont toujours les bienvenus !!! Avec Céc, vous êtes mes plus grands "supporters" et cela fait du bien... MERCI !<br /> <br /> <br />
J
<br /> wouah il est super beau......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as vu !!! Avec de la jolie récup, on peut toujours faire de belles choses...<br /> <br /> <br />