Collier "festif"...

Publié le par Marielle


Monté sur un cordon satiné rouge et de l'organza noir, ce collier donne le ton aux fêtes de fin d'année qui approchent à grand pas !


Les perles carrées sont des perles de Murano rouges et noires. Une légère touche de doré ou bronze leur donne une touche distinguée.

Les rondes sont en verre nacré de couleur anthracite.

Quant à la perle centrale, c'est une agate noire avec quelques fines touches de gris et blanc. Elle est en forme de palet rond facetté.

Quelques intercalaires en laiton viennent rappeler le doré du Murano
.


 

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Il est superbe ! très classe, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mumu !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très élégant ! Ca vaut bien un clic !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un grand merci pour ce clic ! Et je suis très heureuse de découvrir que mes créations intéressent des bloggeuses venant de Grèce ! Quel honneur !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> je ne suis pas une adepte du rouge mais la franchement je le trouve très distingué....bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a en effet une certaine "classe" ! Mais il reste simple tout de même...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très joli ! Bravo ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore merci Mary !!! Tes jolis compliments me font toujours autant plaisir...<br /> <br /> <br />