1, 2, 3... quatrième série de boucles d'oreilles...

Publié le par Marielle

Dîtes-moi qu'elles vous ont manqué depuis une semaine ?...

Cette fois-ci, j'ai donné le ton à l'argent et le noir... toujours en vue des fêtes ! Cela-dit, on peut aisément mettre ces boucles d'oreilles pour tous les jours...
     

Publié dans Novembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou petite curieuse je suis passée par la communauté j'ai vu les boucles et j'ai tout de suite voulu les voir de plus près<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est en effet mon deuxième prénom... lol<br /> Merci pour l'info...<br /> <br /> <br />
C
<br /> jolies boucles d'oreille<br /> <br /> bisous constance<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Constance ! Comment es-tu arrivée sur mon blog ??? Je sais : je suis très curieuse... c'est une nature qui m'est difficile de taire. Je vais donc aller faire un petit tour sur ton<br /> blog... à bientôt j'espère ?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Le résultat est vraiment trèèèèèèès sympa ! Perso je craque sur celles avec la grosse pierre noire,ce sont mes préférées !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci ! Tu as raison, la swarovski a toujours autant de succès... pendue aux oreilles !<br /> <br /> <br />
V
<br /> Félicitations pour cette nouvelle série Marielle!<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Véronique ! J'essaie de continuer quotidiennement pour les marchés de Noël à venir...<br /> <br /> <br />
C
<br /> rrrrrrrrrrrooooooooooo tout à fait ce que j'aime !!!!!! super continue ainsi vite la prochaine série !!! bisessssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le train ralentit en ce moment, mais je persiste dès que possible... bisous<br /> <br /> <br />