Sautoir "Mamilie"...

Publié le par Marielle

Un joli sautoir à mettre sur une robe du soir et un bijou à un peu plus de "trois francs six sous" !

A la demande de ma meilleure amie pour sa tendre et chère maman, voici le bijou créé...

SAUT2010-004-Mamilie.jpgSAUT2010-004-Mamilie2.jpg
Composé de disques en Agate noire, de quelques perles artisanales torsadées style façon Murano et de quelques perles aplaties en swarovski, le tout monté sur chaîne en métal argenté et agrémenté de quelques gros anneaux ovales en métal argenté vieilli.

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh! que si c'est plus dans mon style j'aime le simple sur moi mais rien n'empêche que j'aime bien le reste ^!!! bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La simplicité est de mise pour une personne aussi gentille et généreuse que toi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très classe, bravo beau travail.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ben j'espère que la personne à qui il est destiné sera autant contente... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés mignon!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> "Mignon"... mais pas ton style ????<br /> <br /> <br />