Bagues du printemps...

Publié le par Marielle


Le beau temps pointe de nouveau son nez... sautons sur l'occasion pour voir tout en rose ou tout en bleu !!!

Soleil et sourire pour ces deux bagues dont les tons annoncent le printemps et ses bonnes odeurs...

Bague "Printanière"...

BAG2010-004-Printaniere.jpg

Prix : 18 €


Bague "Rosée"...

BAG2010-005-Rosee.jpg
Prix : 18 €

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Alors là: super marrant le truc des poissons je ne connaissais pas et j'aime beaucoup beaucoup!!!Merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! mais il y a encore plus de jeux rigolos sur ce site ! Je t'engage à y faire un tour pour faire ton choix... Merci pour ton com' !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de rien ma belle et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> désolée de moins passé en ce moment, je suis un peu bookée ... En tout cas toi tu ne chômes pas ! et j'adore la première !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Delphine, c'est toujours avec plaisir de te lire ! Et surtout ne t'excuse pas car j'imagine facilement le travail et l'investissement que cela peut représenter de fidéliser ses membres lorsqu'on<br /> crée une communauté...<br /> En tout cas, merci pour ton com' toujours aussi généreux !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont magnifiques, bravooooooooo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci jolie Madame ! A très bientôt...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli ça fait comme un bouquet de fleurs.<br /> <br /> A+<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre