Boucles d'oreilles "Murano torsadé"...

Publié le par Marielle


Ce pendentif style Murano, je l'avais déjà acquis depuis quelques mois...

PEND2010-004_Murano.jpg

J'ai voulu coordonner les boucles d'oreilles. Mais, il m'a fallu quelques temps pour trouver ce que j'avais imaginé depuis un petit moment ! Voici le résultat...

BO2010-038 Murano torsadéprix : 15 €

Qu'en pensez-vous ? Bientôt, je vous ferai découvrir le tour de cou assorti...

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'en pense que c'est vraiment très beau, j'adore.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tes commentaires me font toujours autant plaisir... merci Angélique !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbes !! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci tout plein Mimi ! big bisous...<br /> <br /> <br />