Bracelet "Baguette"...

Publié le par Marielle

Non, non, encore une fois, mes créations ne se mangent pas !!! Par contre, elles peuvent avoir parfois la forme de quelque nourriture...

Tel est le cas de ce bracelet...

BRA2010-008--Baguette.jpg
prix : 22 €  VENDU

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est dommage on en mangerai...<br /> Merci pour vos avis sur mes affiches.<br /> <br /> A bientôt<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, Nicolas, c'est ce que mes enfants m'ont dit en premier !!!<br /> L'avantage avec les JO, c'est que cela va durer un petit moment... donc nous aurons la joie d'admirer d'autres de tes affiches !!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est très sympa, bravo !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et pourtant Angélique, quand je me suis retrouvée face à ces "baguettes", il m'a fallu un bon moment avant de savoir ce que je pouvais en faire !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Original bravo!!bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui Mimi, tu as raison... le challenge de ce bijou était un vrai défi pour moi et il en est ressorti une "originalité" très singulière ! Cela-dit, on aime ou on aime pas...<br /> <br /> <br />
C
<br /> si un boulanger cree une baguette comme cela qu il la mette en photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors je mets au défi cet éventuel boulanger !!!<br /> <br /> <br />