Parure "Belle noirée"...

Publié le par Marielle

Noir pour le soir et belle comme elle ! Elle ??? Mais qui est-elle ?

M'enfin... d'une parure: la "Belle noirée" en l'occurrence !!!

Ce sautoir, je l'ai imaginé après avoir réalisé le bracelet et les boucles d'oreilles. Composé d'une Agate noire centrale, de perles diamantée et en résine, des intercalaires en métal argenté tout comme la chaîne ; et au bout... un pompon de chaînettes !

SAUT2010-005_Belle-noiree2.jpgSAUT2010-005_Belle-noiree3.jpgSAUT2010-005_Belle-noiree.jpg

prix : 30 €


Le bracelet est réalisé avec des hématites (8mm), d'intercalaires en métal argenté vieilli et de perles artisanales blanches et noires...

BRA2010-009_Belle-noiree.jpg

prix : 25 €


La composition des boucles d'oreilles est presque la même que celle du bracelet à la seule différence que j'y ai ajouté une perle oeil de chat blanc (4mm) pour mettre en valeur les fleurs en relief des perles artisanales....
 

BO2010-037_Belle-noiree.jpg prix : 14 €

Prix parure complète : 64 €

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est ravissant bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est toujours un plaisir ! Merci à vous de prendre toujours un petit temps pour laisser un très gentil commentaire...<br /> <br /> <br />
A
<br /> Whaou...!!! trop belle cette parure, j'adooore.<br /> <br /> Bisous<br /> Et à très bientôt :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je dirais même, à très très bientôt...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Marielle,<br /> <br /> Vos créa de bijoux sont comme d'habitude toujours aussi belle est créative, bravo.<br /> <br /> A+ sur nos blogs.<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci Nicolas pour cet encourageant commentaire !<br /> <br /> <br />
M
<br /> La parure magnifique j'aime beaucoup!! bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup Mimi ! Et je viens de créer la bague pour compléter la parure...<br /> <br /> <br />