Sautoir en Cornaline...

Publié le par Marielled

Il y a quelques jours, vous avez pu découvrir la Cornaline dans mon article "Parure en Cornaline olive".

Aujourd'hui, je vous la présente craquelée et sous forme de disque facettée. Ces reflets sont vert orangé, toujours dans les tons d'automne ! Pour ce sautoir, j'ai associé le verre de Murano dans deux tons de vert. Le tout monté sur métal cuivré vieilli. Les pierres étant naturellement lourdes, j'ai allégé le tour de cou par un cordon satiné d'un brun cuivré...


Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> incroyables ces cornalines je ne connaissais pas c'est super joli<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Bigbibi ! Et si tu voyais toutes les pierres que j'ai pu admirer rue du Temple à Paris !!! C'est la caverne d'Alibaba pour les créateurs...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, mais grâce à qui ???<br /> <br /> <br />