La série des boucles d'oreilles courtes et discrètes...

Publié le par Marielled


Il y a quelques jours, Véronique est venue voir mes bijoux. Elle m'a pertinemment fait remarquer que je n'avais pas encore réalisé de boucles d'oreilles courtes et discrètes. Elle a raison ! Merci à toi de me l'avoir partagé. C'est grâce à vos retours que je peux évoluer et contenter la majorité d'entre-vous.
Alors, Véronique, pour toi, voici en avant première mes premières boucles "discrètes"...

  

D'autres boucles viendront bientôt dans d'autres formes et couleurs...

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Félicitations Marielle, elles sont superbes: peux-tu me réserver la paire avec les coeurs?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Véronique ! C'est fait. J'ai réservé...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> OK. Va pour un système de clips.<br /> Je viendrai passer commande!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> D'accord, mais sur quel modèle ???<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je crois que je vais me faire percer les oreilles!!!!<br /> Elles sont superbes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Sylvie ! Mais pourquoi se faire percer les oreilles quand on peut adapter certaines de mes boucles aux oreilles non percées ? Il suffit juste de demander...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont toutes magnifiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mumu ! Toujours aussi généreuse en compliments...<br /> <br /> <br />
J
<br /> bravo à Véronique pour son idée.....et bravo à toi pour ces réalisations.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh, oui ! C'est excitant et motivant ces échanges d'idées...<br /> <br /> <br />