Boucles d'oreilles pour petite-fille...

Publié le par Marielled


Pour continuer dans la série "petites filles"/"petites poupées", voici tout simplement des boucles d'oreilles pour elles et elles seules...

 

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> trop mimi je sens que dès que ma fille va être un peu plus grande je vais me regaler avec tout ce qu'on voit pour les enfants de nos jours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et quel bonheur d'avoir une fille !!! Petite, je l'habillais en "poupée". Aujourd'hui, à 15 ans, j'en suis au stade d'aller faire du shopping avec elle. Quels fous rires dans les cabines<br /> d'essayage !!!<br /> Oui, vraiment, tu vas te régaler question habillage et accessoires. Par contre, pour la crise d'ado, bon courage !...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ok çà roule et une belle photo en prime !!! tu l'auras voulu <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh moi faut pas me lancer des défis !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais c'est maintenant que cela devient intéressant...<br /> <br /> <br />
C
<br /> oui au fait et pourquoi pas !!!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Chiche ?<br /> <br /> <br />
C
<br /> ah oui c'est vrai  mais bon je ne me vois pas les porter tout de même  hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Heu... et pourquoi pas ???<br /> <br /> <br />