Sautoir "Agates saumonées"...

Publié le par Marielled


Hier je suis retournée dans ce petit paradis des perles et accessoires ! En effet, avec ma fille, nous avons sillonné les magasins de la rue du Temple, là où fourmillent perles, accessoires et bijoux en tout genre...
Dans mon joli panier, je compte...

. une multitude d'agates (pierre gemme) de toutes formes de plusieurs couleurs : bleues, roses, violettes, noires, beiges, blanches et orangées... De quoi faire de belles créations !
. de jolies breloques en argent vieilli mais aussi en bronze et en cuivre.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici l'une de ces premières créations, un sautoir composé d'agates aux tons orangés et de perles de verres Murano monté sur métal cuivré...


 

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très joli.......<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh, coucou ma belle ! et merci pour ce nouvel encouragement...<br /> <br /> <br />