Pendentif turquoise...

Publié le par Marielled


Je me suis longtemps demandée ce que je pourrais faire avec ce "donut" en turquoise(pierre semi-précieuse). C'est déjà une pierre relativement lourde ; il m'était donc difficile de l'alourdir encore plus ! J'ai donc opté de le monter en pendentif (détails) en l'habillant simplement d'une chaîne en métal argenté dans laquelle j'ai enfilé un cordon de satin turquoise...

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
La Turquoise est une pierre de purification, <br /> qui dissipe l'énergie négative<br /> J'adore !
Répondre
D
<br /> Oui c'est clair, sur une belle robe sobre ou alors en association turquoise marron, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu prêches une convaincue !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> MMmmmm ça rapelle l'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as tout à fait raison Delphine ! Cela-dit, la turquoise n'a pas de saison. Et elle se porte d'ailleurs très bien sur une robe noire de soirée !<br /> <br /> <br />