Des pendantes "indépendantes"...

Publié le par Marielled


Une ribambelle de boucles d'oreilles aux tons de cet hiver...

En sequins de nacre et perles de swarovski sur métal cuivré...


En perles façon Murano sur métal argent vieilli...


 


En forme de larmes (perles de bohème) et de gouttes en swarovski...

 

En perles nacrées et swarovski et breloques en argent vieilli...


Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'attends avec impatience....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est pour demain...<br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai les dernières aux oreilles ce matin, et je pense que je vais faire des envieuses....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elles te plairont longtemps !<br /> La semaine prochaine, un article spécialement pour toi, patience...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui ma juste chiche !!!!! <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> moi j'aime bien les dernières....<br /> coco on se fait une virée chez marielle pour choisir?????<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allons, allons, tu auras le droit de les voir de près très bientôt. Et si tu es sage, tu pourras même en choisir une autre ! <br /> <br /> <br />