Boucles d'oreilles nacrées "Coco"...

Publié le par Marielled

Après la version bleu pétrole et hématite, voici celle en rose : Ces boucles-d'oreilles sont spécialement réalisées pour Coco en espérant qu'elle les appréciera...

Publié dans Octobre 2009

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> c'est vrai qu'elles sont bien jolies.....j'ai hâte de te voir avec ma coco.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Alors, cela veut tout dire !!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> yesssssssssssssssssssssssssssssssssss <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle ardeur, quelle détermination !!! Tu m'en vois si ravie...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihihi  on parle de moi ici oh mais bien sure que je les apprécie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop jolies !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouf ! Contente de savoir qu'elles te plaisent. En les portant, j'espère que tu prendras une photo et que tu me l'enverras ?...<br /> <br /> <br /> <br />