Parure "Granitée"...

Publié le par Marielle

Granitée ? Heu... oui, parce que certaines de ces pierres ressemblent énormément au granit... Allons, je blague ! Cette pierre est de l'unakite. Ses vertues ? Elle accélère le processus de guérison , protège l'ossature, la dentition. Fortiche cette pierre naturelle ! Et elle est jolie de surcroît...

PAR2010-013 granitéePrix parure : 40 € (les bijoux peuvent être vendus séparément).

Le collier...

COL2010-016 granité
COL2010-016 granité 2
Prix collier
 : 32 €


Les boucles d'oreilles...

BO2010-030 granité
Prix B.O.: 14 €

Quant à celles qui sont en forme de gouttes plates, c'est du jade. Cette pierre stimulerait le foie, les reins, le cerveau et les nerfs, et favoriserait les pensée positives face aux choses de la vie...

En conclusion, l'unakite et le jade... c'est très bon pour la santé !!!

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Une belle forme de pierre agréable à regarder.<br /> Petite question: Pouvez-vous faire vos créa de bijoux en plusieurs exemplaires ou sont-ils unique ?<br /> <br /> Passez une bonne journée<br /> A bientôt<br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Nicolas,<br /> <br /> Non, je ne refais jamais deux fois le même bijou ! J'ai déjà essayé dans mes premiers temps et j'ai réalisé que cela tuait ma créativité...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> S U P E R B E !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et bien, et bien ! Ce compliment est un cri du coeur !!! Merci Mumu.<br /> <br /> <br />
A
<br /> Jolie parure, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Angélique, fidèle Angélique... merci !<br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est très beau!!! Les pierres vertes sont très jolies!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh oui j'ai adoré ces pierres ! et elles me le rendent bien du reste... Merci beaucoup pour votre commentaire très enjoué...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sublime!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de compliments encourageants venant de toute part... et surtout des fidèles copinautes !!! Merci mille fois...<br /> <br /> <br />