Parure "Caramel"...

Publié le par Marielle


Alors, je préviens tout de suite les gourmandes... ma parure n'est pas comestible ! Vous risqueriez une indigestion grave sans compter quelques dents cassées !!!

Cette parure n'en n'a que la couleur, mais quelle belle couleur ! J'ai associé ces perles de bohème à des grenats facettés, autre jolie pierre semi-précieuse...

PAR2010-011 caramel
Prix parure: 28 € (les bijoux peuvent être vendus séparément).


Le bracelet...

BRA2010-006 Caramel
Prix bracelet: 22 €


Les boucles d'oreilles...

BO2010-027 caramel
Prix B.O.: 10€

Publié dans Février 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> The good thing about your information is that it is explicit enough for students to grasp. Thanks for your efforts in spreading academic knowledge.<br /> <br /> logo designing<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hi,<br /> Thanks for you comment even if I was surprised and wondered if this comment was really for me...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli bracelet avec de belles couleurs comme à votre habitude.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop gentil, Nicolas... merci !<br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle parure sa sent le soleil c'est couleur biensur j'adore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et dans cette froidure, Mimi, on a plutôt envie de chaleur, n'est-ce-pas ?<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam, miam, on en mangerait, elle est superbe !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et quand je pense que tu es dans le pays du caramel... au beurre salé !<br /> <br /> <br />
C
<br /> et bien en effet on en mangerait !!!! très joli comme coloris bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois Coco, y a pas que ma belle-soeur qui donne dans la cuisine !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />