Collier "Fluo"...

Publié le par MarieL

Il est 3 heures du matin lorsque je finis ma dernière création de la journée. Fatiguée mais pas mécontente du résultat, j'entreprends d'éteindre toutes les lumières de mon atelier et me lève aussitôt pour éviter de tomber dans les escaliers. Mon oeil s'arrête soudain sur deux points lumineux bien distincts émanant de ma table de travail. Je regarde fixement, je réfléchis... j'allume, je repère puis j'éteins à nouveau... Oui, pas de doute ! Ce sont bien deux perles de ma dernière création qui se trouvent être... fluorescentes !!!

Alors Mesdames, si vous souhaitiez passer inaperçues, c'est loupé ! Mais, si vous cherchez à attirer le regard de beaux garçons en boîte de nuit, n'hésitez pas à acquérir cette "originalité", et peut-être même ferez-vous pâlir d'envie les filles d'à côté ???...

 

COL075_Fluo.jpg

 COL075_Fluo2.jpg

 

Les perles utilisées sont des agates (les rondes en vert anis et les noires en forme de rectangle) ou encore en verre de Murano (fluo), en porcelaine (rondes noires). Le montage sur câble, satin et organza.

 

prix : 38 €

Publié dans septembre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Il est magnifique, j'adore l'association des couleurs. Bisous Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette association de couleur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Très jolie, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est sublime ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre