Bague "Flofly"...

Publié le par MarieL

 

La "Flofly" est née très naturellement de la rencontre d'un papillon en céramique et d'une très jolie et dynamique jeune-femme...

Assise à mon atelier, Florence me regardait monter un collier avec ces jolies perles en céramique en forme de papillon. Elle est litéralement tombée en extase devant cette belle perle aux formes enjouées et colorées !

- Oh ! J'aimerais tellement porter ce papillon à mon doigt ! me dit-elle.

Ni une, ni deux, je me suis attelée à la tâche et voici le résultat...

 

BAG007_Flofly.jpg

BAG007_Flofly2.jpg

 

Et vous, vous en dîtes quoi ???

Publié dans octobre 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je suis en france maintenant,<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas trop dur le retour sur la terre maternelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super, Marielle, comme d'habitude. Mais cela ne fait-il pas trop gros sur un doigt ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que nenni Martine ! Pas plus qu'une de mes bagues en swarovski... Le papillon mesure 3x2,5 cm. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah oui en effet le résultat est très créatif et également sympa à regarder<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Nicolas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle joie de te lire à nouveau ! Es-tu toujours au Canada ou rentré en France ? J'avoue ne pas avoir été très fidèle à ton blog ces derniers mois... je vais y aller faire un tour...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je suis ravie de savoir que tu viens toujours sur mon blog.  <br /> <br /> <br /> Tes compliments me touchent toujours autant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ne pas aller voir ton blog ??? C'est impassable...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> je parlais de ta présence sur la blogo.....moi je mets toujours des articles sur le mien.....<br /> <br /> <br /> aller à samedi....<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> GLOUPS ! et en plus c'est tellement VRAI... S'il y a bien quelqu'un qui fidélise la blogo, c'est toi ma jolie petite belle-soeur !!! D'ailleurs, je vais aller faire un tour sur ton blog pour y<br /> piocher quelques recettes. Car en ce moment, j'ai plutôt la tête vide question cuisine... bisouX<br /> <br /> <br /> <br />