Tous les jours une nouvelle "talentueuse"...

Publié le par Marielle


Des doigts de fée dans une âme de poète... c'est Lagrandepages ! Allez donc la voir sur son blog, ses idées sont multiples et elle ne manque ni d'humour ni d'un certain verbe poétique...

Publié dans De nouveaux talents...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci de nous avr conseillé son blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De rien Laurine ! C'est le principe des copinautes...<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ton message me va droit au coeur !<br /> Je te remercie vivement pour ces jolis mots à l'égards de mon modeste blog et de mes modestes  créations.<br /> C'est avec un GRAND plaisir que je t'ajoute dans ma liste des favoris ! Comment résister à tant de compliments ? Je suis conquise et toi aussi : un coup de foudre<br /> bloguesque??Sans aucun doute !<br /> Bises  <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il faut également reconnaître que le côté "artiste" fait bien souvent le lien. Et par cet intermédiaire, on peut se faire de nouveaux amis...<br /> <br /> <br />