Parure "Noir argenté" pour ados et +...

Publié le par Marielle

 

"Maman, tu peux créer des bijoux pour les jeunes de mon âge ?" m'a demandé mon ado de fille.

Et bien merci pour mes autres créations !?! lui ai-je rétorqué.

 

Bon, après avoir marmoné dans mon coin, je me suis tout de même essayée sur une parure simple qui pourrait correspondre au style "jeun's" !

 

Les bijoux sont réalisés avec des perles en cristal de swarovski jet (noir) aplaties et des apprêts européens de très bonne qualité...

 

PAR2010-034_Noir-argente.jpg

Prix parure : 52 € ou sautoir : 25 € - bracelet : 18 € - BO : 14 € 

 

Le sautoir (longueur 40 cm - le pendentif en forme de coeur : 4 cm poids : 45 g)...

 SAUT2010-006_Noir-argente.jpg

 

Le bracelet est monté sur du fil mémoire et fermé par une chaîne de sécurité (poids : 30 g)...

 

BRA2010-014_Noir-argente.jpg

 

L'intercalaire des boucles d'oreilles est en forme d'étoile et filigrané sur les deux faces (poids : 22 g)...

 

BO2010-076_Noir-argente.jpg 

 

Ma fille a rendu son verdict : Maman, j'adore !!! OUF ! Je ne suis pas encore rangée parmi les "VIEUX"...

 

Et vous, quel est votre verdict ???...

 

Publié dans avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je la trouve magnifique ta parure. Elle me plaît beaucoup et pourtant je ne suis plus toute jeune. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mumu ! et je suis sûre que tu peux la réaliser... sinon, je peux toujours venir te voir et t'apprendre... si tu n'es pas trop loin bien entendu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolies parure, qui à mon avis conviendrait aussi bien à une ado qu'à une... disont plus vieille, ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est en effet ce que je retiens de tous vos commentaires ! Merci Angélique. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Comme tous tes modèles, c'est superbe ! je pense effectivement que cela correspond au goût des ados.....   mais que les mamans craqueront aussi pour ce genre de modèle ; alors continue<br /> à créer pour notre plus grand plaisir<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh, mais tu as tout à fait raison ! Et toi ? Quand est-ce que tu viens faire un atelier ? ou bien pourquoi ne pas en offrir un à une de tes filles pour une occasion spéciale ?...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbe parure !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Mireille !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou marielle et bien des parures de jeunes j'en veux moi aussi j'en veux moi aussi lol tout à fait mon style et mes couleurs !!!!!! chouette j'ai rajeunie hihihihi<br /> <br /> <br /> bisessssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais ma belle, il suffit de la réaliser toi-même en adhérant à mes ateliers !!! Et c'est quand tu veux...<br /> <br /> <br /> <br />