Parure "Prune magique"...

Publié le par MarieL

Non pas qu'elle se mange mais elle est magique au sens "perle" du mot !

Parure-Prune-magique.jpg 

Bref, le collier (46 cm) est principalement composée de perles magiques de couleur prune et d'une perle 20 mm en céramique tricolore (prune, crème et grise), d'intercalaires en métal finement travaillés et de tubes en métal légèrement arrondis. La finition est travaillée avec du satin de la même couleur que les perles magiques.

COL074_Prune-magique.jpg

COL074_Prune-magique2.jpgPrix collier : 40 €

 

Quant aux boucles d'oreilles (hauteur 5,5 cm), un rappel des perles du collier permet de compléter cette parure. Vous noterez l'originalité du montage sur un anneau en forme de coeur.

 

BO172_Prune-magique.jpg

Prix B.O. : 15 €

Publié dans Août 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> tout simplemement MAGNIFIQUE......tu le sais ce sont mes couleurs.....<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oups ! ce com' ne t'était pas vraiment dédié... mille excuses petite soeur !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh, très jolies couleurs, j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu me demandais pourquoi je ne faisas plus de bijoux, tout simplement parce que je n'arrive pas à les vendre et comme je ne les porte pas, il me restent sur les bras. Et aussi beaucoup<br /> par manque d'inspiration et de temps, le tissage de perles étant très long à faire. <br /> <br /> <br /> Le tricot et la couture me sont plus utiles, je porte les tricots que je fais et mes travaux de couture me servent à ranger mes affaires.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilà, tu sais tout.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Angélique  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, certes. Mais tu as tant de talents artistiques révélés (et sûrement d'autres encore enfouis pour l'instant) qu'il serait dommage de ne pas en faire profiter les autres !!! Et pour tes<br /> bijoux, pourquoi ne pas les vendre en ligne ? Internet regorge de sites intéressants où tu pourras vendre tes merveilleuses créations. Penses-y...<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Marielle tu vas bien ? les vacances se sont bien passées ?<br /> <br /> <br /> et bien quelle belle rentrée !!!! cette parure est superbe !!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> Bisesssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ma foi... comme une jeune dame qui adore ce qu'elle crée ! Grand merci pour ce com' toujours aussi gentil... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Whaou!! j'adore c'est magnifique! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mille mercis belle Mimi !<br /> <br /> <br /> <br />