Meilleurs voeux...

Publié le par Marielle

 

noel09-2.jpg

Marielle rien que pour elle
et sa famille au grand complet
vous souhaitent une belle et heureuse année 2010 !

Publié dans Infos particulières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Jolie famille. Je te souhaite également une bonne et heureuse année 2010.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Mumu ! Que cette année 2010 t'apporte beaucoup de bonheur dans tes créations ! A très, très bientôt...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Marielle,<br /> <br /> Je vous souhaite la bienvenue parmi nous dans la communauté création au féminin, je reviendrais faire plus ample connaissance avec votre univers, dans l'attente de vous relire très vite, je vous<br /> informe que j'ai publié un article hier soir pour annoncer votre intégration à la communauté avec un lien vers votre blog. <br /> bonne année 2010<br /> <br /> Caroline.K.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est moi qui vous remercie ! Cet article me va droit au coeur... De mon côté, j'essaierai d'être la plus fidèle possible...alors à très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne et heureuse année à vous tous, que celle ci soit aussi créative que la précédente, pour notre grand bonheur à toutes et tous.<br /> J'ai évidemment adoré les bijoux que vous avez choisi toi et Alban; je lance un appel pour un peigne à chignon chic et élégant,( je me suis mise au chignon banane), puisque cela semble introuvable<br /> dans les accessoires modes et bijoux . défi à relever ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Peggy ! Que 2010 apporte tout plein de bonnes choses à toi, Alban et les filles...<br /> Contente de lire que les bijoux choisis par ton mari te plaisent !<br /> Bon, voici un autre challenge pour cette nouvelle année que je me dois de relever !...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle magnifique famille !!!!<br /> Tous mes voeux également à vous tous pour cette année 2010.<br /> Enormes bisous<br /> coco<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Coco ! Mais la tienne est aussi car grâce à ma jolie belle-soeur, j'ai pu la visionner...<br /> <br /> <br />
J
<br /> et bien bonne année à vous aussi......mais je crois qu'on va pouvoir se le souhaiter de vive voix dans quelques heures.......hihi....<br /> z'êtes trops beaux sur cette photo tu me la feras passer????<br /> bizzz à tout à l'heure.....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cet après-midi très riche en émotions...<br /> <br /> <br />