Ma boutique en ligne...

Publié le par MarieL

logo_client_tehora.jpg

 

Beaucoup d'entre-vous m'ont demandé si l'on pouvait acheter l'une ou l'autre de mes créations en ligne...

J'ai bien pensé réaliser un site et créer ma boutique en ligne. Seulement le travail et les contraintes que cela entraînait m'ont amenés à penser tout autrement.

Vous pouvez dorénavant acheter mes bijoux chez http://www.tehora.com/mariel-rien-que-pour-l.htm (dans la rubrique "Les créateurs" sous "Marie L rien que pour L"... 

Bonnne visite et à bientôt pour les nouveautés d'automne !

 

Sincèrement vôtre,

 

MarieL rien que pour L

Publié dans juillet 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> et bien voila une bonne idée....merci<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre