Bracelet "Muroise"...

Publié le par Marielle

 

Vous vous souvenez de mon stage de perles !?!

 

J'avais confectionné quelques perles en verre de Murano.... et bien les voici adaptées à un bracelet auquel j'ai ajouté quelques turquoises et d'originaux intercalaires (en forme de soleil et lune et tubes travaillés)...  

 

PAR2010-026_Muroise.jpg

 

 

prix parure : 32 € ou séparément : bracelet 25 € - BO 12 €

 

BRA2010-012_Muroise.jpg

BO2010-062_Muroise.jpg 

Pour l'été, cette parure est tout à fait adaptée ! Qu'en pensez-vous ???

 

 

Publié dans avril 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est magnifique !<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de Paques.Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toujours autant généreuse en compliments... merci Mumu ! Pâques en famille... rien de tel que pour regonfler sa motivation !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Voilà des couleurs très fraîches pour l'été, très sympa, bravo !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Grand merci Angéllique ! L'été n'est pas encore là mais le soleil OUI !!! en tout cas pour aujourd'hui... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je trouve que ces perles ont été bien mises en valeur ! C'est très joli.<br /> <br /> <br /> Bon week-end pascal à toute la petite famille  BIZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci Maria ! J'espère que ces fêtes de Pâques se sont bien passées pour toi, Pierre et les enfants... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Mireille. Et j'espère que Pâques a été célébré en famille !<br /> <br /> <br /> <br />