Boucles d'oreilles d'amour

Publié le par Marielled


En forme de coeur, la nacre garde toute sa douceur ! Ici, de couleur beige rosé, elle est mise en valeur sur des boucles d'oreilles. Elle est accompagnée de "breloques" et de strass sur un pendentif  en bronze également en forme de coeur...
 

Publié dans Septembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh que c'est tout mignon Miam miam!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br />  Merci Alex ! C'est un peu ce que m'a dit la personne qui les a prises... à moins que les poissons qui nagent à côté ne les aient mangé... Encore merci pour cette excellente mignone idée ! Du<br /> reste, le hamster vous attends sur mes Pages...<br /> <br /> <br />
L
Sont elles à vendre? sinon j'en rechercherais du même genre en rose fuschia...
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Peggy ! Oui, elles sont à vendre.Tous mes prix sont consultables en cliquant sur mes albums photos. Je<br /> reste à votre disposition...<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />