Mes premières créations...

Publié le par Marielled



Jusque-là, je vous ai présenté mes nouveautés. Mais connaissez-vous mes débuts ? Non, rassurez-vous ! Je ne vais pas vous les conter. Je vais me contenter de vous présenter mes créations à travers ces 8 dernières années. Je tiens tout de même à préciser que j'ai débuté en ne créant que des bagues et rien que des bagues.
Pourquoi ? Elles demandent beaucoup de précision et de patience mais le résultat en vaut la peine. Elles sont entièrement réalisées avec des perles de swarovski (toupies et cabochons) et de bohème (facettes et rocailles).
Allez, je vous laisse en découvrir un échantillon...





Publié dans Mes premiers bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
c'est vrai qu'elles sont jolies.....
Répondre
M
<br /> Merci ! Et même si ces bagues sont passées de mode, j'ai tellement aimé les créer que je vais m'y remettre bientôt...<br /> <br /> <br />