Les turquoises

Publié le par Marielled

Ces boucles d'oreilles ont toutes en commun la même pierre semi-précieuse : la turquoise. Cette pierre se porte plus souvent en été mais elle peut également égayer vos tenues de soirée. 

Pour mettre en valeur cette belle pierre, j'ai tenu à l'associer à l'argent 925e plutôt que du simple métal argenté. De cette manière, leur pérennité est préservée...

 

Publié dans Septembre 2009...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
MAGIFIQUE , y a pas d'autres mots , j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo , beau travail d'artiste !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> MAGIFIQUE ??? J'aime cette combinaison entre MAGIQUE et MAGNIFIQUE !  Je vais le réutiliser rapidement... Merci pour ce beau commentaire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merciiiiiii ! Tout est possible ! Fines ou moins fines pour tous les goûts. Je suis en train d'en faire avec de toutes petites sur des créoles. Elles seront très bientôt sur mon  blog...
Répondre
P
Moi aussi j'adore les turquoises et on a parfois du mal à en trouver.Par contre je préfère les boucles d'oreilles plutôt fines
Répondre
J
j'adore les turquoises....trop belles....
Répondre